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Apprentissages de parents et d'infirmières lors de l'application du PRIFAM : programme précoce d'interventions familiales à la naissance d'un enfant avec une déficience
[1]
L’appropriation d’un lecteur de glucose connecté à mesure flash chez les personnes vivant avec un diabète en contexte d’éducation thérapeutique
[1]
Articulation du contrôle social et des soins infirmiers dans un contexte de psychiatrie pénitentiaire
[1]
L’association entre la perception du risque à l’égard du VIH, les comportements sexuels et l’utilisation de la PrEP d’hommes gbHARSAH
[1]
Attitudes et normes subjectives d'adolescentes québécoises face à l'allaitement maternel
[1]
Les barrières et les facilitants de la participation et de l’engagement des familles autochtones avec de jeunes enfants (0 à 5 ans) dans les ressources de la communauté de Pessamit
[1]
Besoins cognitifs et psychosociaux de femmes ayant subi un infarctus du myocarde en phase II de la réadaptation cardiaque
[1]
Besoins d'apprentissage et sentiment d'auto-efficacité chez des patients atteints d'un syndrome coronarien aigu, à Girona, Espagne
[1]
Besoins perçus et stratégies d'adaptation aux troix phases du continuum de soins du point de vue des personnes traumatisées cranio-cérébrales, des proches et des intervenants à Bordeaux
[1]
Besoins psychosociaux des mères d’enfants atteints de cancer durant la trajectoire de la maladie : une revue intégrative des écrits
[1]
Besoins, fonctionnement psychosocial et utilisation des services psychiatriques de clients suite au congé d'un programme de suivi intensif dans la communauté
[1]
Capacités d'autosoins de personnes atteintes de lombalgie d'origine mécanique, reçues en soins d'urgence ou de première ligne d'un CLSC
[1]
Les caractéristiques d'une supervision clinique qui contribue à l'intégration des apprentissages dans la perspective de l'école de pensée du caring
[1]
Les caractéristiques, le contexte et les processus d’implantation et de pérennisation d’une activité de développement professionnel par une équipe d’infirmières
[1]
A case study evaluating nursing interventions with a family, with an older adolescent, in which one parent is hospitalized for treatment of lymphoma
[1]
Changements dans le fonctionnement des familles ayant un enfant atteint d’un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité après un programme d’entraînement aux habiletés parentales
[1]
Coconstruction avec des étudiantes et des formatrices d’une intervention pédagogique pour l’apprentissage du leadership clinique infirmier tôt dans la formation initiale
[1]
Coconstruction des composantes d'un programme d'intervention en soutien à la résilience de familles dont un adolescent est atteint d'un traumatisme craniocérébral
[1]
La collaboration dans l’équipe de soins quant à la gestion de la douleur chronique chez la personne âgée atteinte de troubles cognitifs en centre d’hébergement
[1]
La collaboration entre les infirmières d'un centre hospitalier (CH) et d'un centre local de services communautaires (CLSC) dans le cadre du congé précoce en postnatal
[1]
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