À compter du 6 février, nous devrons procéder à une interruption temporaire du dépôt de documents dans Papyrus, y compris les thèses et mémoires, le temps d’effectuer une migration de la plateforme vers le service de dépôt institutionnel canadien Scholaris. Le jeudi 6 février, le site sera inaccessible à partir de 7h00 et il sera de retour en fin d’après-midi. Par la suite, tout le contenu de Papyrus sera accessible durant les travaux qui devraient durer environ deux semaines. Pour toute question, contactez depot@bib.umontreal.ca -------- As of February 6, we will be temporarily suspending the deposit of documents in Papyrus, including theses and dissertations, while we migrate the platform to the Canadian institutional deposit service Scholaris. On Thursday February 6, the site will be inaccessible from 7:00 a.m. until late afternoon. Afterwards, all Papyrus content will be accessible during the work, which is expected to last around two weeks. If you have any questions, please contact depot@bib.umontreal.ca

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    Titles index
    Les barrières et les facilitants de la participation et de l’engagement des familles autochtones avec de jeunes enfants (0 à 5 ans) dans les ressources de la communauté de Pessamit [1]
    Besoins cognitifs et psychosociaux de femmes ayant subi un infarctus du myocarde en phase II de la réadaptation cardiaque [1]
    Besoins d'apprentissage et sentiment d'auto-efficacité chez des patients atteints d'un syndrome coronarien aigu, à Girona, Espagne [1]
    Besoins perçus et stratégies d'adaptation aux troix phases du continuum de soins du point de vue des personnes traumatisées cranio-cérébrales, des proches et des intervenants à Bordeaux [1]
    Besoins psychosociaux des mères d’enfants atteints de cancer durant la trajectoire de la maladie : une revue intégrative des écrits [1]
    Besoins, fonctionnement psychosocial et utilisation des services psychiatriques de clients suite au congé d'un programme de suivi intensif dans la communauté [1]
    Capacités d'autosoins de personnes atteintes de lombalgie d'origine mécanique, reçues en soins d'urgence ou de première ligne d'un CLSC [1]
    Les caractéristiques d'une supervision clinique qui contribue à l'intégration des apprentissages dans la perspective de l'école de pensée du caring [1]
    Caractéristiques de leadership et niveau de caring chez des infirmières-chefs d'unités de soins [1]
    Les caractéristiques, le contexte et les processus d’implantation et de pérennisation d’une activité de développement professionnel par une équipe d’infirmières [1]
    A case study evaluating nursing interventions with a family, with an older adolescent, in which one parent is hospitalized for treatment of lymphoma [1]
    Changements dans le fonctionnement des familles ayant un enfant atteint d’un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité après un programme d’entraînement aux habiletés parentales [1]
    Coconstruction avec des étudiantes et des formatrices d’une intervention pédagogique pour l’apprentissage du leadership clinique infirmier tôt dans la formation initiale [1]
    Coconstruction des composantes d'un programme d'intervention en soutien à la résilience de familles dont un adolescent est atteint d'un traumatisme craniocérébral [1]
    La cohabitation de résidents lucides et de non lucides dans des centres d'accueil selon l'expérience du personnel infirmier [1]
    La collaboration dans l’équipe de soins quant à la gestion de la douleur chronique chez la personne âgée atteinte de troubles cognitifs en centre d’hébergement [1]
    La collaboration entre les infirmières d'un centre hospitalier (CH) et d'un centre local de services communautaires (CLSC) dans le cadre du congé précoce en postnatal [1]
    La collaboration interprofessionnelle lors de la prise en charge d'un polytraumatisé à l'urgence [1]
    La collaboration intra professionnelle lors de l'intégration des candidates à l'exercice de la profession infirmière : expériences d'infirmières [1]
    Communautés de pratique interprofessionnelles sur l’entretien motivationnel pour faciliter la transformation des pratiques de counseling en soins primaires : une recherche-action participative [1]