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    Titles index
    Les caractéristiques d'une supervision clinique qui contribue à l'intégration des apprentissages dans la perspective de l'école de pensée du caring [1]
    Les caractéristiques, le contexte et les processus d’implantation et de pérennisation d’une activité de développement professionnel par une équipe d’infirmières [1]
    Changements dans le fonctionnement des familles ayant un enfant atteint d’un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité après un programme d’entraînement aux habiletés parentales [1]
    Coconstruction des composantes d'un programme d'intervention en soutien à la résilience de familles dont un adolescent est atteint d'un traumatisme craniocérébral [1]
    La collaboration interprofessionnelle lors de la prise en charge d'un polytraumatisé à l'urgence [1]
    La collaboration intra professionnelle lors de l'intégration des candidates à l'exercice de la profession infirmière : expériences d'infirmières [1]
    Compétences d’infirmiers nouvellement diplômés d’un programme de baccalauréat basé sur l’approche par compétences : une ethnographie ciblée d’un milieu de soins aigus [1]
    Comprendre l'expérience vécue par les patients en oncologie active et leur famille en milieu rural [1]
    Les conceptions et préférences des infirmières quant aux modalités de l'organisation de leur travail [1]
    Les conditions liées à l’intégration de l’approche écologique dans la programmation de prévention-promotion offerte à la clientèle aînée par des CSSS du Québec : une étude de cas [1]
    Contraintes vécues, idéal normatif et actions déployées en vue de transformer l’exercice de la profession infirmière en centre hospitalier : une étude exploratoire auprès d’infirmières québécoises politiquement engagées [1]
    Contribution d'un débriefing au jugement clinique d'étudiants infirmiers lors de simulations de détérioration du patient [1]
    Culture du bloc opératoire, rétention infirmière et intention de quitter : une ethnographie focalisée [1]
    Décrire quantitativement les interventions téléphoniques des infirmières au service Info-Santé selon le niveau de compétence novice - compétent - expert [1]
    La description de la pratique interprofessionnelle centrée sur le patient au cours de la trajectoire de soins en oncologie [1]
    Description de l’évolution du profil socio-cognitif et clinique d’une cohorte d’adolescents diabétiques de type 1 ayant suivi un programme d’éducation thérapeutique [1]
    Description des pratiques vaccinales d’infirmières en situation de refus parental avant et après une formation interactive [1]
    Description des relations familiales : la perspective d’hommes en situation d’itinérance atteints de troubles concomitants [1]
    Development and evaluation of a nursing psycho-educational program focused on communication for family caregivers in early Alzheimer's disease [1]
    Développement d'une échelle de mesure de la souffrance chez les adolescents ayant le cancer [1]