Liens externes
Répertoires
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Sites A-Z
Mon UdeM
Portail Mon UdeM
Mon courriel
StudiUM
Recherchez dans :
Inverser la navigation
Papyrus
: Dépôt institutionnel
Papyrus
Dépôt institutionnel
Papyrus
français
English
français
français
English
Ouvrir une session
français
français
English
Ouvrir une session
Inverser la navigation
Filtré par : Sujet
Accueil
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation – Travaux et publications
Filtré par : Sujet
Accueil
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation – Travaux et publications
Filtré par : Sujet
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Chercher dans le dépôt
Chercher dans cette collection
Mon compte
Pour soumettre un document ou s'abonner à des alertes courriels
Ouvrir une session
Nouvel·le utilisateur·trice?
Parcourir
Tout Papyrus
Communautés et Collections
Titres
Dates de publication
Auteur·e·s
Directeur·trice·s de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Cette collection
Titres
Dates de publication
Auteur·e·s
Directeur·trice·s de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Filtré par : Sujet
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Aller
Résultats par page:
5
10
20
40
60
80
100
update
Voici les éléments 361-460 de 186
Noncompliance (1)
Noncontingent access (1)
Noncontingent reinforcement (1)
Nonverbal behavior (1)
Number knowledge (1)
Official reporting (1)
Online training (1)
Openness (1)
Organizational policies and practices (1)
Outlet (1)
Ouverture (1)
Oxygénothérapie hyperbare (1)
POPAS (1)
PTR model (1)
Paralysie cérébrale (1)
Parasciences (1)
Parent training (4)
Parent-adolescent relationship (1)
Parent-child relationship (1)
Parental training (1)
Parenting (1)
Parenting stress (1)
Parent–child relations (1)
Pathways model (1)
Peer Victimization (1)
Peer environment (1)
Peer group affiliation (1)
Peer rejection (1)
Peer victimization (8)
Pensée magique (1)
Perception (1)
Person-centered (1)
Personality (2)
Personality‐targeted interventions (1)
Physical aggression (2)
Placebo effect (1)
Plasticité cérébrale (1)
Pleiotropy (1)
Polysubstance Use (1)
Population-based studies (1)
Positive affect (1)
Post-traumatic stress disorder (1)
Power (3)
Pre-adolescents (2)
Precipitating factors (1)
Predictors (1)
Preference assessment (1)
Prevalence (1)
Prevent-Teach-Reinforce program (1)
Prevention (4)
Proactive aggression (1)
Problem behavior (4)
Problem-oriented policing (1)
Productivity (1)
Professional identity (1)
Prognosis (1)
Programme basé sur le temps (1)
Prompting (2)
Propriétés psychométriques (1)
Protective factor (1)
Pseudoscience (1)
Pseudosciences (2)
Psychoeducator (1)
Psychometric properties (1)
Psychopathic traits (1)
Psychopathology (1)
Psychosocial functioning (2)
Psychosocial stressors (2)
Psychothérapie (1)
Psychoéducateur (1)
Psychoéducation (1)
Public consumption (1)
Père Noël (1)
QABF (1)
QI (1)
Quantitative trait (1)
Questionnaire (1)
RRO vaccine (1)
Randomized controlled trial (1)
Reactive aggression (1)
Reading (1)
Reasons for using coercive measures (1)
Receptive identification (2)
Rectal digging (1)
Redistribution (1)
Reinforcement (1)
Reinforcer (1)
Relation d'aide-Approche alternative (1)
Relational aggression (1)
Relationship quality (2)
Reliability (1)
Rendement scolaire en mathématiques (1)
Renforcement non contingent (1)
Repetitive behavior (1)
Replication (2)
Residential care (2)
Residential treatment centers (1)
Residential treatment centers for youth (1)
Residential workers (2)
Restraint (1)
«
»