Show item record

dc.contributor.advisorPagani, Linda S.
dc.contributor.authorMuñoz Ferrada, Milenka
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:34Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:34Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17714
dc.subjectDéveloppement cognitif
dc.subjectConnaissance des nombres
dc.subjectNKT
dc.subjectMathématiques
dc.subjectChangement développemental
dc.subjectPréscolaire
dc.titleLe progrès développemental de la connaissance des nombres au préscolaire en tant que prédicteur de la réussite en mathématiques à la fin de la première année du primaire
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record