L'effet des pratiques des enseignants sur la cognition sociale des élèves du primaire et leurs conduites agressives proactives ou réactives
dc.contributor.advisor | Bowen, François | |
dc.contributor.advisor | Vitaro, Frank | |
dc.contributor.author | Bergeron, Maude | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:29:33Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:29:33Z | |
dc.date.issued | 2006 | |
dc.date.submitted | 2006 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/17712 | |
dc.subject | Pratiques pédagogiques | |
dc.subject | Gestion de classe | |
dc.subject | Agressivité proactive | |
dc.subject | Agressivité réactive | |
dc.subject | Processus de traitement de l'information sociale | |
dc.subject | Biai sociocognitifs | |
dc.subject | Modérateurs | |
dc.subject | Facteurs de protection | |
dc.title | L'effet des pratiques des enseignants sur la cognition sociale des élèves du primaire et leurs conduites agressives proactives ou réactives | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Psychoéducation | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | |
etd.degree.name | M. Sc. | |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.