L'effet des pratiques des enseignants sur la cognition sociale des élèves du primaire et leurs conduites agressives proactives ou réactives
dc.contributor.advisor | Bowen, François | |
dc.contributor.advisor | Vitaro, Frank | |
dc.contributor.author | Bergeron, Maude | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:29:33Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:29:33Z | |
dc.date.issued | 2006 | |
dc.date.submitted | 2006 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/17712 | |
dc.subject | Pratiques pédagogiques | |
dc.subject | Gestion de classe | |
dc.subject | Agressivité proactive | |
dc.subject | Agressivité réactive | |
dc.subject | Processus de traitement de l'information sociale | |
dc.subject | Biai sociocognitifs | |
dc.subject | Modérateurs | |
dc.subject | Facteurs de protection | |
dc.title | L'effet des pratiques des enseignants sur la cognition sociale des élèves du primaire et leurs conduites agressives proactives ou réactives | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Psychoéducation | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | |
etd.degree.name | M. Sc. | |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |