Liens externes
Répertoires
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Sites A-Z
Mon UdeM
Portail Mon UdeM
Mon courriel
StudiUM
Recherchez dans :
Inverser la navigation
Papyrus
: Dépôt institutionnel
Papyrus
Dépôt institutionnel
Papyrus
français
English
français
français
English
Ouvrir une session
français
français
English
Ouvrir une session
Inverser la navigation
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Chercher dans le dépôt
Chercher dans cette collection
Mon compte
Pour soumettre un document ou s'abonner à des alertes courriels
Ouvrir une session
Nouvel utilisateur?
Parcourir
Tout Papyrus
Communautés et Collections
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Cette collection
Titres
Dates de publication
Auteurs
Directeurs de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Statistiques
Données d'utilisation
Afficher les métadonnées
Permalien:
http://hdl.handle.net/1866/8115
Contribution des conduites agressives et du rejet par les pairs sur le rendement scolaire
Thèse ou mémoire
St-Amand_Jerome_2009_memoire.pdf (1.531Mo)
2009 (octroi du grade: 2009-09-03)
Auteur(s)
St-Amand, Jérôme
Directeur(s) de recherche
Desbiens, Nadia
Cantin, Stéphane
Cycle d'études
Maîtrise
Programme
Sciences de l'éducation (Psychopédagogie)
Mots-clés
Conduites agressives
Rejet par les pairs
Rendement scolaire
Aggressive behaviours
Peer rejection
Academic achievement
Note(s)
Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.
Collections
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
[647]
Thèses et mémoires électroniques de l’Université de Montréal
[18368]