Afficher la notice

dc.contributor.advisorThouin, Marcelfr
dc.contributor.authorBêty, Marie-Noëlfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:22Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:22Z
dc.date.issued2009-06-04fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8003
dc.subjectDidactique des sciencesfr
dc.subjectEnseignement des sciences au primairefr
dc.subjectChangement conceptuelfr
dc.subjectPratique d'enseignement en sciencesfr
dc.subjectScience educationfr
dc.subjectScience teaching at primary levelfr
dc.subjectConceptual changefr
dc.subjectTeaching practice in sciencefr
dc.titleLes principaux modèles de changement conceptuel et l'enseignement des sciences au primaire : état de la questionfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.