Now showing items 75-94 of 288

    Titles index
    Le développement du public jeune universitaire pour la musique classique à Montréal [1]
    Développement d’une plateforme numérique pour l’apprentissage de la guitare [1]
    Dialogues des cultures et esthétiques dans les "musiques improvisées" [1]
    The digital revolution : how technology changed the workflow of composers for media = La révolution numérique : comment les technologies ont changé les méthodologies de travail pour les compositeurs à l'image [1]
    Discovering and analyzing my compositional language : developing a personal style without severing ties to classical music [1]
    La dissémination du Gamelan indonésien au Canada : perspectives historiques et caractéristiques régionales à Montréal, Vancouver et Toronto [1]
    La dissociation élémentielle et le paysage sonore composé : composition, analyse et considérations esthétiques [1]
    Le Don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart au XXIe siècle : une réactualisation féministe [1]
    La dramaturgie vocale : approche herméneutique des qualités expressives de la voix chantée. Le cas du metal symphonique [1]
    Du langage cinématographique à la musique acousmatique : écritures et structures [1]
    Du Livre des Songes au Livre des Ages : recherches, créations sur le rêve et la temporalité par la composition de deux corpus musicaux [1]
    Du nouveau théâtre musical à l’opéra contemporain : le cas Naissances et sa genèse, modèles de création musico-théâtrale(?) [1]
    Du rôle de l'interprète-chercheur en création et re-création musicale : théories, modèles et réalisations d'après les cas de Kathinkas Gesang (1983-1984) de Karlheinz Stockhausen et de La Machi (2007-2011) d'Analía Llugdar [1]
    Du studio à la scène : une analyse de l’impact des interactions sur l’interprétation mélodique en jazz [1]
    D’Un nouvel espoir (1977) à La Revanche des Sith (2005) : écriture musicale et traitement de la partition au sein du complexe audio-visuel dans la saga Star Wars [1]
    École(s) de Paris : enquête sur les compositeurs étrangers à Paris dans l'entre-deux-guerres [1]
    L'écriture du son et ses conséquences sur la forme, la temporalité et la notation [1]
    Les effets phonostylistiques caractéristiques des chanteuses de musique populaire anglophone [1]
    L’élaboration d’un langage musical basé sur la musique traditionnelle québécoise et influencé par les musiques savantes [1]
    Émiliano Renaud (1875-1932) : premier pianiste-virtuose du Québec : interprète-pédagogue-compositeur [1]