Les liens entre l'adhésion aux stéréotypes de genre en mathématiques et en français, la motivation, les buts d'apprentissage, le choix de carrière envisagé et le rendement
dc.contributor.advisor | Théorêt, Manon | fr |
dc.contributor.advisor | Favreau, Olga Eizner | fr |
dc.contributor.author | Plante, Isabelle | fr |
dc.date.accessioned | 2012-03-07T01:19:28Z | |
dc.date.available | 2012-03-07T01:19:28Z | |
dc.date.issued | 2009-07-09 | fr |
dc.date.submitted | 2009 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/6330 | |
dc.subject | Stéréotypes de genre | fr |
dc.subject | Gender stereotypes | fr |
dc.subject | Motivation scolaire | fr |
dc.subject | School motivation | fr |
dc.subject | Buts d'apprentissage | fr |
dc.subject | Achievement goals | fr |
dc.subject | Rendement scolaire | fr |
dc.subject | School performance | fr |
dc.subject | Choix de carrière | fr |
dc.subject | Career choices | fr |
dc.subject | Différences de genre | fr |
dc.subject | Gender difference | fr |
dc.subject | Réussite scolaire | fr |
dc.subject | School achievement | fr |
dc.subject | Français | fr |
dc.subject | Language | fr |
dc.subject | Mathématiques | fr |
dc.subject | Mathematics | fr |
dc.subject | Mesure | fr |
dc.subject | Measurement | fr |
dc.title | Les liens entre l'adhésion aux stéréotypes de genre en mathématiques et en français, la motivation, les buts d'apprentissage, le choix de carrière envisagé et le rendement | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Sciences de l'éducation (Psychopédagogie) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | fr |
etd.degree.name | Ph. D. | fr |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.