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    Une activité d’apprentissage favorisant le développement d’un sentiment d’efficacité personnelle en soutien à la compétence de rigueur scientifique [1]
    Activités pédagogiques en laboratoire favorisant l'intégration de connaissances conditionnelles [1]
    Améliorer la performance des services infirmiers à travers l'engagement des infirmières [1]
    Analyse des obstacles à l'intervention infirmière auprès des familles dans les unités de soins de santé mentale à la lumière du modèle de changement de Collerette [1]
    Analyse des enjeux éthiques attribuables au don d’organes après décès cardiocirculatoire selon l’approche bioéthique par principes [1]
    L’analyse et la mise en œuvre du développement d’une communauté virtuelle de pratique pour les infirmières en santé scolaire au Québec [1]
    L'apprentissage de l'approche systémique familiale dans la formation universitaire de premier cycle en sciences infirmières [1]
    L'apprentissage de l'évaluation de la condition mentale dans la formation des infirmières [1]
    L’apprentissage du caring dans l’approche par compétences [1]
    L’Assistance Ventriculaire définitive : un groupe de cOdéveloppement profeSsionnel en Soutien aux sOins INfirmierS pour développer des compétences éthiques- Projet A-VOS-SOINS [1]
    Cohabitation des soins palliatifs et des soins curatifs : proposition d’un modèle d’organisation des soins infirmiers en milieux hospitaliers [1]
    La collaboration interprofessionnelle [1]
    Le concept d’infirmière « championne » en prévention et contrôle des infections analysé selon la théorie du caring humain [1]
    Démarche de création d’une formation en ligne sur la pratique transfusionnelle dans le cadre d’un programme de baccalauréat en sciences infirmières en approche par compétences [1]
    Démarche d’intégration d’activités éducatives visant le développement de la compétence culturelle dans le cours SOI 2614 – Expérience de fin de vie [1]
    Description des profils des hauts consommateurs d’un département d’urgence et mise en à l’essai d’une intervention infirmière pour optimiser la trajectoire de soins [1]
    Développement avec les infirmières en oncologie d’un outil de planification pour l’implantation du dépistage de la détresse auprès de la clientèle [1]
    Le développement de l'identité professionnelle en formation infirmière par l'enseignement optimal des conceptions infirmières [1]
    Le développement du raisonnement clinique des infirmières nouvellement diplômées en soins critiques [1]
    Le développement et la mise à l’essai d’une formation sur l’évaluation et la gestion du risque de violence à l’aide de la grille DASAfr. auprès d’intervenants dans le domaine de la psychiatrie légale [1]