Afficher la notice

dc.contributor.advisorCharland, Jean-Pierre
dc.contributor.advisorTherien, Michel
dc.contributor.authorÉthier, Marc-André
dc.date.accessioned2023-09-29T15:13:57Z
dc.date.available2023-09-29T15:13:57Z
dc.date.issued2001
dc.date.submitted2000
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30176
dc.subjectDémocratie
dc.subjectHistoriographie
dc.subjectDidactique
dc.subjectSciences humaines
dc.subjectÉtude et enseignement secondaire
dc.subjectQuébec
dc.subjectManuels
dc.subjectCausalité
dc.subjectReprésentation
dc.subjectAttribution causale
dc.subjectMotivation
dc.titleActivités et contenus des ouvrages scolaires québécois d'histoire générale (1985-1999) relatifs aux causes de l'évolution démocratique
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.