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Tools for fluid simulation control in computer graphics
(2022-06-22)
L’animation basée sur la physique peut générer des systèmes aux comportements complexes
et réalistes. Malheureusement, contrôler de tels systèmes est une tâche ardue. Dans le cas
de la simulation de fluide, le processus ...
Hybrid and data-driven methods for efficient and realistic particle-based liquid simulations
(2022-03-16)
L’approximation de phénomènes physiques, tels qu’une simulation de liquides en informatique graphique, requiert l’utilisation de méthodes complexes nécessitant des temps de calcul et une quantité de mémoire importants. ...
Abstraction de comportement de haut niveau à l’aide de la visualisation interactive
(2022-03-16)
Comprendre le comportement de haut niveau des programmes est nécessaire pour effectuer
différentes tâches dans le développement et la maintenance des logiciels. Pour cela, on
utilise régulièrement des traces d’exécution ...
Neural probabilistic path prediction : skipping paths for acceleration
(2023-02-22)
La technique de tracé de chemins est la méthode Monte Carlo la plus populaire en infographie pour résoudre le problème de l'illumination globale. Une image produite par tracé de chemins est beaucoup plus photoréaliste que ...
Semi-transparent textures based on opaque and transparent texels augmented with a thickness
(2023-02-22)
Le rendu en temps réel repose sur des compromis entre la performance et le réalisme. Un de ces compromis est de représenter des matériaux plus minces tels que les tissus comme étant infiniment minces pour économiser mémoire ...