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  • Advances in generative models for dynamic scenes 

    Castrejon Subira, Lluis Enric (2022-10-26)
    Les réseaux de neurones sont un type de modèle d'apprentissage automatique (ML) qui résolvent des tâches complexes d'intelligence artificielle (AI) sans nécessiter de représentations de données élaborées manuellement. Bien qu'ils aient obtenu des ...
  • Adversarial games in machine learning : challenges and applications 

    Berard, Hugo (2023-03-22)
    L’apprentissage automatique repose pour un bon nombre de problèmes sur la minimisation d’une fonction de coût, pour ce faire il tire parti de la vaste littérature sur l’optimisation qui fournit des algorithmes et des garanties de convergences pour ce ...
  • Multi-player games in the era of machine learning 

    Gidel, Gauthier (2020-12-16)
    Parmi tous les jeux de société joués par les humains au cours de l’histoire, le jeu de go était considéré comme l’un des plus difficiles à maîtriser par un programme informatique [Van Den Herik et al., 2002]; Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas ...