Liens externes
Répertoires
Facultés
Bibliothèques
Plan campus
Sites A-Z
Mon UdeM
Portail Mon UdeM
Mon courriel
StudiUM
Recherchez dans :
Inverser la navigation
Papyrus
: Dépôt institutionnel
Papyrus
Dépôt institutionnel
Papyrus
français
English
français
français
English
Ouvrir une session
français
français
English
Ouvrir une session
Inverser la navigation
Soumissions récentes
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Soumissions récentes
Accueil
Faculté des sciences de l'éducation
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires
Soumissions récentes
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Chercher dans le dépôt
Chercher dans cette collection
Mon compte
Pour soumettre un document ou s'abonner à des alertes courriels
Ouvrir une session
Nouvel·le utilisateur·trice?
Parcourir
Tout Papyrus
Communautés et Collections
Titres
Dates de publication
Auteur·e·s
Directeur·trice·s de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Cette collection
Titres
Dates de publication
Auteur·e·s
Directeur·trice·s de recherche
Sujets
Programmes
Affiliation
Index des titres
Faculté des sciences de l'éducation – Thèses et mémoires: Soumissions récentes
Voici les éléments 131-140 de 881
Les réflexions du scripteur en difficulté sur certains cas de morphologie verbale
Bellerive, Nathalie
(
1999
)
Exploring dialogue journal writing and its relation to oral and written communication in second language learning : 4 adult case studies
Campbell, Judith
(
1999
)
Dyslexie développementale et système de reconnaissance des mots écrits
Laplante, Line
(
1999
)
La modélisation mathématique dans l'enseignement de la chimie des gaz à des élèves de la cinquième année du secondaire
Gauthier, Diane
(
1999
)
La révision par la détection des mots-pièges : mise à l'essai d'une approche didactique pour l'apprentissage de l'orthographe grammaticale en deuxième année
Bourgoin, Lucie
(
1999
)
Élaboration d'un environnement d'expérimentation en simulation incluant un cadre théorique pour l'apprentissage de l'énergie des fluides
Cervera, Daniel
(
1998
)
Les habiletés métaphonologiques et le geste mental d'attention d'élèves de six ans à risque d'échec scolaire
Dubuc, Micheline
(
1999
)
Élaboration et mise à l'essai auprès d'élèves dysphasiques d'un programme d'intervention pédagogique portant sur l'aspect syntaxique de la production écrite
Lessard-Hébert, Michelle
(
2000
)
Étude de la participation de l'enseignant en atelier d'accompagnement avec des élèves de 4e année en français langue seconde
Comeau, Gaston
(
2002
)
Analyse de l'enseignement des entiers relatifs dans les manuels scolaires et les guides d'enseignement du Québec
Jordi, Isabelle
(
2000
)
«
»