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dc.contributor.advisorVitaro, Frank
dc.contributor.authorBoisjoli, Rachel
dc.date.accessioned2017-03-15T01:53:20Z
dc.date.available2017-03-15T01:53:20Z
dc.date.issued2008
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17904
dc.subjectIntervention précoce
dc.subjectAntisocialité
dc.subjectComportements perturbateurs
dc.subjectImpact clinique
dc.subjectVariables médiatrices
dc.subjectDossier criminel
dc.subjectDiplôme d'études secondaires
dc.titlePrévention des comportements perturbateurs en début de scolarisation : efficacité, validité clinique et effets indirects
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


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