Afficher la notice

dc.contributor.advisorVitaro, Frank
dc.contributor.authorBoisjoli, Rachel
dc.date.accessioned2017-03-15T01:53:20Z
dc.date.available2017-03-15T01:53:20Z
dc.date.issued2008
dc.date.submitted2007
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17904
dc.subjectIntervention précoce
dc.subjectAntisocialité
dc.subjectComportements perturbateurs
dc.subjectImpact clinique
dc.subjectVariables médiatrices
dc.subjectDossier criminel
dc.subjectDiplôme d'études secondaires
dc.titlePrévention des comportements perturbateurs en début de scolarisation : efficacité, validité clinique et effets indirects
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.