Mondialisation économique et condition enseignante dans les pays en développement (PED) : le cas du Cameroun et de la Guinée Conakry
dc.contributor.advisor | Lessard, Claude | |
dc.contributor.author | Kpoumié Monjap, Abdou Duflaud | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:31:44Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:31:44Z | |
dc.date.issued | 2005 | |
dc.date.submitted | 2004 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/17841 | |
dc.subject | Mondialisation économique | |
dc.subject | Programmes d'ajustement structurel | |
dc.subject | Condition enseignante | |
dc.subject | Professionnalisation | |
dc.subject | Pays en développement | |
dc.title | Mondialisation économique et condition enseignante dans les pays en développement (PED) : le cas du Cameroun et de la Guinée Conakry | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Éducation comparée | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | |
etd.degree.name | M. Sc. | |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
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