Show item record

dc.contributor.advisorTrépanier, Nathalie
dc.contributor.authorSmith, Caroline
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:13Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:13Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17684
dc.subjectTrouble envahissant du développement sans déficience intellectuelle
dc.subjectSyndrome d'Asperger
dc.subjectTrouble envahissant du développement non spécifié
dc.subjectAutisme de haut niveau
dc.subjectCaractéristiques d'apprentissage
dc.subjectCaractéristiques scolaires
dc.subjectQI
dc.subjectProfil cognitif
dc.subjectNeuropsychologie
dc.titleMicro-analyse des caractéristiques scolaires et intellectuelles des apprenants ayant un trouble envahissant du développement sans déficience intellectuelle
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record