Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.
dc.contributor.authorRobert, Josianne
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:08Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:08Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2004
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17674
dc.subjectStratégies d'apprentissage
dc.subjectStratégies cognitives
dc.subjectStratégies d'autorégulation
dc.subjectApprentissage par la lecture
dc.subjectLire pour apprendre
dc.subjectRaccrocheurs
dc.subjectÉcoles de raccrocheurs
dc.titleLire pour apprendre : stratégies d'apprentissage d'élèves âgés entre 16 et 19 ans fréquentant des écoles de raccrocheurs
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier(s) constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice