Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.
dc.contributor.authorRobert, Josianne
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:08Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:08Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2004
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17674
dc.subjectStratégies d'apprentissage
dc.subjectStratégies cognitives
dc.subjectStratégies d'autorégulation
dc.subjectApprentissage par la lecture
dc.subjectLire pour apprendre
dc.subjectRaccrocheurs
dc.subjectÉcoles de raccrocheurs
dc.titleLire pour apprendre : stratégies d'apprentissage d'élèves âgés entre 16 et 19 ans fréquentant des écoles de raccrocheurs
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.