L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre
dc.contributor.advisor | Poirier, Louise | |
dc.contributor.author | Dumais, Stéphanie | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:07:19Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:07:19Z | |
dc.date.issued | 2006 | |
dc.date.submitted | 2005 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/16465 | |
dc.subject | Socio-constructivisme | |
dc.subject | Concept de nombre | |
dc.subject | Approche par le jeu | |
dc.subject | Interactions avec les pairs | |
dc.subject | Enfant d'âge préscolaire | |
dc.subject | Maternelle | |
dc.subject | Questionnement | |
dc.subject | Déséquilibre/Conflit cognitif | |
dc.subject | Résolution de problèmes | |
dc.title | L'utilisation du jeu en classe préscolaire pour viser le développement du concept de nombre | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Didactique | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | |
etd.degree.name | Ph. D. | |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.