Show item record

dc.contributor.advisorRené de Cotret, Sophie
dc.contributor.authorFiola, Annie
dc.date.accessioned2017-03-15T01:07:16Z
dc.date.available2017-03-15T01:07:16Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/16461
dc.subjectDifficultés d'apprentissage
dc.subjectEnvironnement informatisé
dc.subjectAlgèbre
dc.subjectContrat didactique
dc.subjectDévolution
dc.titleÉtude de l'impact d'une approche didactique invitant des élèves en difficulté d'apprentissage à jouer le rôle d'enseignant lors d'activités de mise en équation algébrique
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineDidactiquefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record