Show item record

dc.contributor.authorWilliams-Jones, Bryn
dc.date.accessioned2013-04-01T17:04:30Z
dc.date.available2013-04-01T17:04:30Z
dc.date.issued2012-05-30
dc.identifier.urihttp://bioethiqueonline.ca/1/9
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/9244
dc.publisherUniversité de Montréal. Programmes de bioéthique.
dc.publisherAssociation des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal.
dc.rightsLicence Creative Commons Paternité 3.0 non transposé / License Creative Commons Attribution 3.0 Unported
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by/3.0/
dc.subjectconflits d'intérêtsen
dc.subjectconflict of interesten
dc.subjectl'universitéen
dc.subjectuniversityen
dc.subjectles professeursen
dc.subjectprofessorsen
dc.subjectles manuels de coursen
dc.subjectcourse textbooksen
dc.titleUniversity Textbooks: An Acceptable Conflict of Interest?en
dc.typeArticleen
dcterms.abstractCette étude de cas examine les conflits d'intérêts qui surviennent lorsque les professeurs d'université utilisent leurs propres manuels comme lectures obligatoires dans leurs cours.en
dcterms.abstractThis case study examines the conflicts of interest that arise when university professors use as required course readings their own textbooks.en
dcterms.descriptionÉtude de cas / Case studyen
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1923-2799
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleBioéthiqueOnline
oaire.citationVolume1


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

Licence Creative Commons Paternité 3.0 non transposé / License Creative Commons Attribution 3.0 Unported
Usage rights : Licence Creative Commons Paternité 3.0 non transposé / License Creative Commons Attribution 3.0 Unported