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dc.contributor.advisorLacasse, Germainfr
dc.contributor.authorWin, Claudiafr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:49:31Z
dc.date.available2012-05-28T13:49:31Z
dc.date.issued2009-03-26fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7367
dc.subjectBande-annoncefr
dc.subjectCinémafr
dc.subjectMarketingfr
dc.subjectFilmfr
dc.subjectEsthétiquefr
dc.subjectRhétoriquefr
dc.subjectTrailersfr
dc.subjectCinemafr
dc.subjectMarketingfr
dc.subjectMoviefr
dc.subjectAestheticfr
dc.subjectRhetoricfr
dc.titleEsthétique et rhétorique de bandes-annonces cinématographiques 1988-2008fr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineÉtudes cinématographiquesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.descriptionPour respecter les droits d'auteur, la version électronique de cette thèse ou ce mémoire a été dépouillée, le cas échéant, de ses documents visuels et audio-visuels. La version intégrale de la thèse ou du mémoire a été déposée au Service de la gestion des documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


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