Afficher la notice

dc.contributor.advisorGaudreault, Andréfr
dc.contributor.authorLarouche, Peggyfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:49:30Z
dc.date.available2012-05-28T13:49:30Z
dc.date.issued2009-01-12fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7366
dc.subjectAutopsiefr
dc.subjectAutopsyfr
dc.subjectCadavrefr
dc.subjectCorpsefr
dc.subjectAttractionfr
dc.subjectMorgue de Parisfr
dc.subjectParis Morguefr
dc.subjectStan Brakhagefr
dc.subjectThe Act of Seeing with One's Own Eyesfr
dc.subjectPhotographiefr
dc.subjectPhotographyfr
dc.subjectAndres Serranofr
dc.subjectTélévisionfr
dc.subjectTelevisionfr
dc.subjectCSI: Crime Scene Investigationfr
dc.titleLe boulevard des allongés : la représentation de la morgue au cinéma et dans les autres artsfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineÉtudes cinématographiquesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.descriptionPour respecter les droits d'auteur, la version électronique de cette thèse ou ce mémoire a été dépouillée, le cas échéant, de ses documents visuels et audio-visuels. La version intégrale de la thèse ou du mémoire a été déposée au Service de la gestion des documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.