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dc.contributor.advisorPerron, Bernardfr
dc.contributor.authorGuay, Louis-Martinfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:49:24Z
dc.date.available2012-05-28T13:49:24Z
dc.date.issued2009-01-12fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7353
dc.subjectJeux vidéofr
dc.subjectVideo gamefr
dc.subjectConnaissance collectivefr
dc.subjectCollective knowledgefr
dc.subjectÉtudes du jeu vidéofr
dc.subjectVideo games studiesfr
dc.subjectUnivers du jeufr
dc.subjectGame worldfr
dc.subjectCulture populairefr
dc.subjectPopular culturefr
dc.subjectJoueurfr
dc.subjectPlayerfr
dc.subjectProcessus créatiffr
dc.subjectCreative processfr
dc.subjectInteractivitéfr
dc.subjectInteractivityfr
dc.subjectConceptionfr
dc.titleL'impact de l'universalisation dans Grand Theft Auto VICE CITYtmfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineÉtudes cinématographiquesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.descriptionPour respecter les droits d'auteur, la version électronique de cette thèse ou ce mémoire a été dépouillée, le cas échéant, de ses documents visuels et audio-visuels. La version intégrale de la thèse ou du mémoire a été déposée au Service de la gestion des documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


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