Afficher la notice

dc.contributor.advisorCooren, Françoisfr
dc.contributor.authorArchambault, Philippefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:36:50Z
dc.date.available2012-05-28T13:36:50Z
dc.date.issued2008-08-07fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7151
dc.subjectVoix organisationnellefr
dc.subjectOrganizational voicefr
dc.subjectCréationfr
dc.subjectCreationfr
dc.subjectRevuefr
dc.subjectMagazinefr
dc.subjectTranscriptionfr
dc.subjectTranscriptionfr
dc.subjectTraductionfr
dc.subjectTranslationfr
dc.subjectActeur-réseaufr
dc.subjectActor-Network theoryfr
dc.titleLe processus de création d'une revue d'entreprise : comment se construit la voix organisationnelle officiellefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.