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dc.contributor.advisorPagani, Linda S.fr
dc.contributor.authorBouchard, Carlfr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:19:46Z
dc.date.available2012-03-07T01:19:46Z
dc.date.issued2008-07-03fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6371
dc.subjectAgression physiquefr
dc.subjectPhysical aggressionfr
dc.subjectAnxiétéfr
dc.subjectAnxietyfr
dc.subjectRésidus standardisésfr
dc.subjectStandardized residualsfr
dc.subjectTrajectoires développementalesfr
dc.subjectDevelopmental pathwaysfr
dc.subjectPrédictionsfr
dc.subjectPredictionsfr
dc.subjectPréscolairefr
dc.subjectPreschoolfr
dc.titleLes failles dans la prédiction des troubles de comportements externalisés et internalisés à la période préscolaire : l'utilité des résidus standardisés dans l'identification de sous-groupes hétérogènesfr
dc.typeThèse ou Mémoire numérique / Electronic Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréal (Faculté des études supérieures)fr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


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