Afficher la notice

dc.contributor.advisorPagani, Linda S.fr
dc.contributor.authorBouchard, Carlfr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:19:46Z
dc.date.available2012-03-07T01:19:46Z
dc.date.issued2008-07-03fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6371
dc.subjectAgression physiquefr
dc.subjectPhysical aggressionfr
dc.subjectAnxiétéfr
dc.subjectAnxietyfr
dc.subjectRésidus standardisésfr
dc.subjectStandardized residualsfr
dc.subjectTrajectoires développementalesfr
dc.subjectDevelopmental pathwaysfr
dc.subjectPrédictionsfr
dc.subjectPredictionsfr
dc.subjectPréscolairefr
dc.subjectPreschoolfr
dc.titleLes failles dans la prédiction des troubles de comportements externalisés et internalisés à la période préscolaire : l'utilité des résidus standardisés dans l'identification de sous-groupes hétérogènesfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.