Les failles dans la prédiction des troubles de comportements externalisés et internalisés à la période préscolaire : l'utilité des résidus standardisés dans l'identification de sous-groupes hétérogènes
dc.contributor.advisor | Pagani, Linda S. | fr |
dc.contributor.author | Bouchard, Carl | fr |
dc.date.accessioned | 2012-03-07T01:19:46Z | |
dc.date.available | 2012-03-07T01:19:46Z | |
dc.date.issued | 2008-07-03 | fr |
dc.date.submitted | 2008 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/6371 | |
dc.subject | Agression physique | fr |
dc.subject | Physical aggression | fr |
dc.subject | Anxiété | fr |
dc.subject | Anxiety | fr |
dc.subject | Résidus standardisés | fr |
dc.subject | Standardized residuals | fr |
dc.subject | Trajectoires développementales | fr |
dc.subject | Developmental pathways | fr |
dc.subject | Prédictions | fr |
dc.subject | Predictions | fr |
dc.subject | Préscolaire | fr |
dc.subject | Preschool | fr |
dc.title | Les failles dans la prédiction des troubles de comportements externalisés et internalisés à la période préscolaire : l'utilité des résidus standardisés dans l'identification de sous-groupes hétérogènes | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | Psychologie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Doctorat / Doctoral | fr |
etd.degree.name | Ph. D. | fr |
dcterms.description | Thèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.