Show item record

dc.contributor.authorSalaün, Jean-Michel
dc.date.accessioned2011-10-25T17:28:33Z
dc.date.available2011-10-25T17:28:33Z
dc.date.issued2011-10
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/5405
dc.subjectDimensions du documenten
dc.subjectÉconomie du documenten
dc.subjectPédauqueen
dc.titleLes trois dimensions de l’économie du documenten
dc.typeArticleen
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de bibliothéconomie et des sciences de l'informationfr
dcterms.abstractLe travail collectif de Pédauque a mis en évidence les trois dimensions du document : la forme, le texte ou contenu et la relation (« Vu », « Lu » et « Su »), cet article montre comment ces approches se déclinent dans un raisonnement économique et permettent d’éclairer les principaux modèles de valorisation commerciale.en
dcterms.languagefraen
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleDocumentaliste, sciences de l’information
oaire.citationVolume48
oaire.citationIssue3
oaire.citationStartPage24
oaire.citationEndPage27


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record


DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace