Afficher la notice

dc.contributor.advisorMartin, Claude
dc.contributor.authorAllagui, Ilhem
dc.date.accessioned2023-09-29T15:36:11Z
dc.date.available2023-09-29T15:36:11Z
dc.date.issued2001
dc.date.submitted2000
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/30854
dc.subjectPublicité-club de Montréalfr
dc.subjectPublicité
dc.subjectCréation
dc.subjectQuébec
dc.titleLes publicités à succès selon le concours du Publicité-Club de Montréal
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.