Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de travail social
Faculté des arts et des sciences – École de travail social – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de travail social
Faculté des arts et des sciences – École de travail social – Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 148-167 of 204
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
La présence de symptômes émotionnels chez l’enfant placé et les liens avec son intégration familiale, sociale et scolaire
[1]
Préserver sa dignité à travers une démarche de justice réparatrice après un vécu de violence à caractère sexuel : perspectives de femmes ayant participé aux rencontres détenus-victimes du Centre de services de justice réparatrice (CSJR)
[1]
La prise en charge sociale d'une catastrophe : une analyse multidimensionnelle : Chapais, vingt ans après
[1]
Privatisation et commercialisation de la sécurité : nouvelles perspectives sur les relations entre secteurs public et privé
[1]
La problématique des enfants de la rue à Port-au-Prince et les stratégies d'interventions des institutions de prise en charge
[1]
Le processus de positionnement éthique du travailleur social dans la détermination de l’inaptitude d’une personne âgée, dans le cadre des régimes de protection du majeur
[1]
Le processus de prise de décision des travailleurs sociaux auprès des personnes âgées en perte d'autonomie
[1]
Processus décisionnel autour du projet de vie de permanence pour de jeunes enfants placés en milieu substitut : l’acteur, l’interaction et le contexte
[1]
Le programme de liaison de la Clinique Mauve : quel futur pour ce projet d’intervention collective pour personnes LGBTQI+ migrantes à Montréal ayant émergé en contexte de crise sociosanitaire de la COVID-19?
[1]
Projet Dauphine : laisser la parole aux jeunes femmes de la rue et agir ensemble pour lutter contre la violence structurelle par le biais de la recherche-action participative
[1]
Quand l’appel à l’aide n’est pas entendu : l’expérience de femmes en processus de sortie de la prostitution
[1]
Quel regard porter sur le travail social à l’ère des changements climatiques? : le cas des inondations (2017-2019) au Québec
[1]
Quelles représentations sociales de la délinquance sexuelle chez les utilisateurs de réseaux sociaux numériques? : une étude exploratoire
[1]
La réaction des travailleurs sociaux espagnols face aux mesures d'austérité
[1]
La réadaptation sociale : l’identité professionnelle de travailleuses sociales œuvrant en réadaptation en déficience physique
[1]
Récits de vie d’hommes ayant vécu une situation de détresse sociale : quels facteurs à l’œuvre dans leurs parcours vers un mieux-être?
[1]
Récits du vieillir « actif » et de la citoyenneté au quotidien : l’expérience des femmes aînées au Québec
[1]
The recovery perspective in assertive community treatment : how is it done and what does it mean to services users and service providers?
[1]
Réflexions et pistes d’action pour favoriser le soutien par les pairs auprès des personnes LGBTQI+ migrantes : les résultats d’une évaluation communautaire du modèle d’AGIR
[1]
Les relations entre les intervenants et les parents d'adultes ayant une déficience intellectuelle en contexte d'hébergement
[1]
«
»