Now showing items 58-77 of 799

    Titles index
    C'est dans la noirceur que nous existons suivi de L'écriture de la souffrance dans Travesties-kamikaze de Josée Yvon [1]
    Cahier de déroute ; suivi de Circonvallation [1]
    Les cahiers rouges suivi de : Écrire : dialogue fictif avec Marguerite Duras [1]
    Caille-moi ; suivi de La violence du langage comme modalité de négociation avec le réel dans la pièce Rouge gueule d’Étienne Lepage [1]
    Camp et Forêt suivi de Quatre objets de mémoire [1]
    « La capacité négative dans Emprunter aux oiseaux de Ouanessa Younsi » ; suivi de « Manuel de psychiatrie élémentaire » [1]
    Carnaval : le discours populaire et l'art du bonimenteur chez Bonaventure Des Périers ; suivi de Propos et contes avinés [1]
    Ce ne sont que des corps ; suivi de L'idéal de l'androgynie dans le réservoir des sens de Nelly Kaplan [1]
    « Ce noir à moitié blanc que les étoiles y jettent » : La parodie du Cid d’Edmond Brua, une critique en acte [1]
    La Ceinture des Parques ; suivi de Neuf gouttes contre l’incendie : le ressassement textuel dans La petite fille qui aimait trop les allumettes [1]
    Censure théâtrale et lecture publique au XVIIIe siècle : les cas de La Harpe et de Beaumarchais [1]
    Le Centre des auteurs dramatiques (CEAD) : action structurante et trajectoire (1965-1980) [1]
    César et Méloé ; suivi de De l'image au récit [1]
    La chambre de Pandore : féminité et hybridité de l'espace chez Gaston Leroux [1]
    Le chant du mycélium ; suivi de Le monologue polyphonique dans la pièce Éden Matin Midi et Soir de Chloé Delaume [1]
    «Un chant sinistre sur un air bouffon» : étude sociocritique des représentations de la fête dans trois romans de Victor Hugo [1]
    Les chants du retour de Harambat : les enjeux de la réécriture de l'Odyssée en bande dessinée [1]
    Chaque fois unique, la fin du monde : figures et apories du deuil selon Jacques Derrida [1]
    Charlus entre deux sexes : les représentations du dandy et de la femme à travers un personnage de Proust [1]
    Le charme kabbalistique d'Aurélia de Nerval [1]