Browsing Faculté des arts et des sciences – Département d'informatique et de recherche opérationnelle by Subject "Game theory"
Now showing items 1-4 of 4
-
Adversarial games in machine learning : challenges and applications
(2023-03-22)L’apprentissage automatique repose pour un bon nombre de problèmes sur la minimisation d’une fonction de coût, pour ce faire il tire parti de la vaste littérature sur l’optimisation qui fournit des algorithmes et des garanties de convergences pour ce ... -
A game theoretical model for a collaborative e-learning platform on privacy awareness
(2020-12-16)De nos jours, avec l'utilisation croissante des technologies numériques, l'éducation à la préservation de la vie privée joue un rôle important en particulier pour les adolescents. Bien que plusieurs plateformes d'apprentissage en ligne à la sensibilisation ... -
Mobile data and computation offloading in mobile cloud computing
(2019-10-30)Le trafic mobile augmente considérablement en raison de la popularité des appareils mobiles et des applications mobiles. Le déchargement de données mobiles est une solution permettant de réduire la congestion du réseau cellulaire. Le déchargement de ... -
Multi-player games in the era of machine learning
(2020-12-16)Parmi tous les jeux de société joués par les humains au cours de l’histoire, le jeu de go était considéré comme l’un des plus difficiles à maîtriser par un programme informatique [Van Den Herik et al., 2002]; Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas ...