Afficher la notice

Guest editorial : social media in scholarly communication

dc.contributor.authorHaustein, Stefanie
dc.contributor.authorSugimoto, Cassidy R.
dc.contributor.authorLarivière, Vincent
dc.date.accessioned2020-04-15T13:40:11Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2020-04-15T13:40:11Z
dc.date.issued2015-05-18
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/23268
dc.publisherEmeraldfr
dc.titleGuest editorial : social media in scholarly communicationfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de bibliothéconomie et des sciences de l'informationfr
dc.identifier.doi10.1108/AJIM-03-2015-0047
dcterms.alternativeSocial media in scholarly communicationfr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:2050-3806fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantSocial Media in Scholarly Communication Haustein, S., Sugimoto, C.R., Larivière, V. (2015). Social Media in Scholarly Communication. Aslib Journal of Information Management, 67(3)fr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscriptfr
oaire.citationTitleAslib Journal of information management
oaire.citationVolume67
oaire.citationIssue3


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.