Show item record

dc.contributor.authorAngers, Viviane
dc.contributor.authorClar, Monique
dc.contributor.authorPontbriand, France
dc.date.accessioned2005-10-04T20:49:00Z
dc.date.available2005-10-04T20:49:00Z
dc.date.issued2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/117
dc.format.extent125775 bytes
dc.format.mimetypetext/richtext
dc.publisherAssociation des bibliothèques de la santé du Canada
dc.subjectPratique fondée sur les données probantes
dc.subjectMéthodes d'enseignement
dc.subjectFormation documentaire
dc.title« How to Teach Evidence-Based Clinical Practice 2002 » à l'Université McMaster : 3 bibliothécaires participantes
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Direction des bibliothèquesfr
dcterms.abstractCompte-rendu de la formation « How to Teach Evidence-Based Clinical Practice 2002 », suivie par des bibliothécaires du domaine de la santé en juin 2002 à l'Université McMaster.
dcterms.descriptionArticle en anglais et en français.
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0707-3674
dcterms.languagefra
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleBibliotheca medica canadiana
oaire.citationVolume24
oaire.citationIssue3 (printemps/été 2003)
oaire.citationStartPage138
oaire.citationEndPage140


Files in this item

RTF file

This item appears in the following Collection(s)

Show item record