Afficher la notice

dc.contributor.authorAngers, Viviane
dc.contributor.authorClar, Monique
dc.contributor.authorPontbriand, France
dc.date.accessioned2005-10-04T20:49:00Z
dc.date.available2005-10-04T20:49:00Z
dc.date.issued2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/117
dc.format.extent125775 bytes
dc.format.mimetypetext/richtext
dc.publisherAssociation des bibliothèques de la santé du Canada
dc.subjectPratique fondée sur les données probantes
dc.subjectMéthodes d'enseignement
dc.subjectFormation documentaire
dc.title« How to Teach Evidence-Based Clinical Practice 2002 » à l'Université McMaster : 3 bibliothécaires participantes
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Direction des bibliothèquesfr
dcterms.abstractCompte-rendu de la formation « How to Teach Evidence-Based Clinical Practice 2002 », suivie par des bibliothécaires du domaine de la santé en juin 2002 à l'Université McMaster.
dcterms.descriptionArticle en anglais et en français.
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0707-3674
dcterms.languagefra
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleBibliotheca medica canadiana
oaire.citationVolume24
oaire.citationIssue3 (printemps/été 2003)
oaire.citationStartPage138
oaire.citationEndPage140


Fichier·s constituant ce document

RTF

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.