Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Production étudiante
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie
Faculté des arts et des sciences – Département de psychologie - Production étudiante
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 1-20 of 185
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Activité physique et insatisfaction de l'image corporelle chez un groupe d'adolescentes
[1]
Adaptation de la thérapie d’acceptation et d’engagement pour la réduction des inquiétudes et l’augmentation de l’attention chez les gens présentant un TAG : étude de cas pré-expérimentale
[1]
Aménagement du cadre dans la psychothérapie de groupe d'orientation analytique auprès des adolescents
[1]
Analyse comparative des contenus thématiques suscités par deux méthodes projectives narratives : étude de cas cliniques chez des enfants présentant à la fois des difficultés langagières et affectives
[1]
Analyse de la qualité méthodologique des outils de mesure du leadership tyrannique : les chercheurs et les praticiens possèdent-ils des instruments de mesure adaptés au système scolaire québécois?
[1]
Analyse des Services Intégrés Psychosociaux auprès des Parents (SIPP) du Centre d’Expertise en agression sexuelle Marie-Vincent (CEMV)
[1]
Analyse phénoménologique interprétative de l’expérience de femmes qui ont une fratrie ayant souffert d’anorexie mentale
[1]
Analyse phénoménologique interprétative des gains conjugaux rapportés par des couples suivis en traitements de fertilité
[1]
An Analysis of Laypeople’s Beliefs Regarding the Origins of Their Worst Nightmare
[1]
L'anorexie mentale chez les adolescents et les jeunes adultes de sexe masculin: Recension des écrits
[1]
Application et efficacité d'une thérapie basée sur les inférences auprès d'une population d'accumulateurs compulsifs: une étude de cas clinique
[1]
L’apport des techniques d’intervention et des bénéfices anticipés sur la crédibilité du conseiller en évaluation du potentiel
[1]
L’apprentissage des tons lexicaux à partir du signal acoustique de la parole chez les nourrissons âgés de 4 mois
[1]
Attitudes et comportements alimentaires chez un groupe d'adolescentes athlètes exerçant un sport de type esthétique à un haut niveau : l’influence des pressions de l’environnement sportif et de l’identité athlétique
[1]
A Bayesian meta-analysis on the effects of mTBI on attention in an adult population
[1]
Behavioral activation to prevent depression in at-risk adolescents : a pilot feasibility, acceptability and potential impact trial
[1]
Les biomarqueurs en neuroimagerie des séquelles neurocognitives à long terme chez les survivants de leucémie lymphoblastique aiguë pédiatrique
[1]
Body representation after a stroke in the brainstem
[1]
Caractérisation des fonctions exécutives à la suite d’un traumatisme craniocérébral et liens avec le devenir fonctionnel à court terme
[1]
La catégorisation visuelle des lettres et les habiletés de lecture chez l’enfant
[1]
«
»