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dc.contributor.authorROJINSKI, Cyrilfr
dc.contributor.authorTIESSOMMIERE, Guillaumefr
dc.date.accessioned2013-04-19T19:54:04Z
dc.date.available2013-04-19T19:54:04Z
dc.date.issued2005-01fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/9350
dc.publisherUniversité de Montréal. Centre de recherche en droit public.
dc.rights© copyright 2009-2014 Lex Electronica. Tous droits réservés. Toutes demandes de reproduction doivent être acheminées à Copibec (reproduction papier).fr
dc.titleL’encadrement du commerce électronique par la loi française du 21 juin 2004 « pour la confiance dans l’économie numérique »fr
dc.typeArticlefr
dcterms.abstractLes auteurs présentent les règles issues de la Loi pour la confiance dans l’économie numérique venant encadrer le commerce électronique. Ils illustrent leurs propos au regard de la notion de « commerce électronique » et de la responsabilité et des obligations d’information découlant de cette activité, de la problématique liée à la publicité en ligne ou encore des obligations de forme relative au contrat.fr
dcterms.abstract"The authors present the provisions of the new French law, Loi pour la confiance dans l’économie numérique, which administers ecommerce. They illustrate their proposals with an analysis of the concept of ""e-commerce"" and with the responsibility and obligations of information resulting from this activity, including the problems of the online publicity and obligations relating to the form of contracts."fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1480-1787
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Record
oaire.citationTitleLex electronica
oaire.citationVolume10
oaire.citationIssue1


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