Afficher la notice

dc.contributor.advisorCaouette, Charles E.
dc.contributor.authorGélineau, Luciefr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:20:39Z
dc.date.available2012-03-07T02:20:39Z
dc.date.issued2001fr
dc.date.submitted2001fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ65311fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6736
dc.subjectSciences humaines appliquéesfr
dc.titleFondements pour une "théorie ancrée" de la conscientisation dans le cadre de la recherche-action participative et de l'éducation dans une perspective mondialefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences humaines appliquéesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.