Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation - Production étudiante
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation
Faculté des arts et des sciences – École de psychoéducation - Production étudiante
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 32-51 of 73
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Performer ... sans anxiété : programme d'intervention pour réduire l'anxiété de performance en milieu scolaire
[1]
Poursuis Ton Aventure : Programme de thérapie par l'aventure afin de prévenir les problèmes de comportement à l'adolescence
[1]
La prévention de l'aggravation des problèmes de comportement chez des élèves de la quatrième et cinquième année de l'école primaire
[1]
La prévention des troubles anxieux à l'enfance
[1]
Programme d'activités interactives mère-enfant (AIME)
[1]
Programme d'entraînement aux habiletés sociales pour des enfants ayant un trouble envahissant du développement non spécifié
[1]
Programme d'habHetés parentales implanté dans un groupe d'entraide pour la prévention de l'anxiété chez les enfants entre 3 à 7 ans
[1]
Programme d'intervention cognitivo-comportemental auprès d'un groupe d'adolescents anxieux présentant une déficience intellectuelle légère à moyenne
[1]
Programme d'intervention cognitivo-comportementale auprès d'adolescents ayant un trouble anxieux en milieu hospitalier
[1]
Programme d'intervention cognitivo-comportementale pour une meilleure gestion du stress chez un groupe d'enfants âgés de 9 à 12 ans en CLSC
[1]
«Programme d'intervention Déstresse ... Progresse ... & cie ... » Programme d'intervention visant à prévenir et réduire les conséquences liées à la fatigue de compassion chez les membres de l'entourage d'une personne ayant un trouble majeur de santé mentale
[1]
Programme d'intervention familiale visant à réduire les comportements perturbateurs chez les enfants autistes
[1]
«Programme d'Intervention Relationnelle» : programme d'intervention visant l'amélioration de la relation d'attachement entre le parent et son enfant, en contexte de négligence sous la Direction de la Protection de la Jeunesse
[1]
Programme d'intervention visant à améliorer les interactions mère-enfant afin de prévenir la maltraitance chez les enfants de jeunes mères âgés de 6 à 12 mois
[1]
Programme d'intervention visant à prévenir la victimisation à l'école secondaire
[1]
Programme d'intervention visant l'augmentation des habiletés sociales et la réduction des comportements perturbateurs auprès d'adolescents à risque de vivre le décrochage scolaire
[1]
Programme d'intervention visant la diminution des manifestations d'opposition et de provocation chez les enfants de 3 ans par l'apprentissage des habiletés sociales et d'autocontrôle, en intégrant un volet soutien à l'éducatrice au programme Brindami
[1]
Programme d'intervention visant le développement de la compréhension émotionnelle et des habiletés de régulation émotionnelle chez les enfants d'âge préscolaire
[1]
Programme d'intervention «J'apprends à être attentif» pour augmenter les capacités attentionnelles chez les enfants âgés de huit et neuf ans
[1]
Programme de prévention de l'absentéisme scolaire dans une école pour mères adolescentes
[1]
«
»