Now showing items 477-496 of 605

    Titles index
    La qualité de la relation mère-enfant : facteur de protection contre le tempérament difficile et les comportements perturbateurs? [1]
    La qualité des repas en famille conditionne différemment l’association prospective entre les tendances d’habitudes télévisuelles à la petite enfance et les relations sociales à l’adolescence [1]
    Quand la réadaptation blesse? Éducateurs victimes de violence [1]
    Que dit la science à propos des intelligences multiples? [1]
    Questionnaire d'attitudes et de préférences éducatives des intervenants (QAPÉI) : structure factorielle et relations avec les traits de personnalité [1]
    Questionnaire du climat social de l’équipe d’intervenants (QCSÉI) : structure factorielle et validité de critère dans un échantillon d’intervenants québécois [1]
    Qui sont les premières figures d’attachement et d’activation dans les familles biparentales? : des configurations familiales multiples [1]
    Qui utilise 10% de son cerveau? [1]
    Rapport d'évaluation d'une adaptation du programme Check & Connect Programme visant la prévention du désengagement scolaire précoce auprès d'enfants d'âge scolaire à risque [1]
    Rapport d'évaluation du programme Apprendre à se comprendre : programme d'intervention visant la diminution des conflits intergénérationnels en contexte interculturel [1]
    Rapport d'intervention Après la pluie ... Le beau temps! : programme de prévention universelle du deuil pathologique post-ruptures amoureuses chez les adolescents de 15 à 17 ans [1]
    Rapport d'intervention d'un programme multimodal auprès d'élèves TDAH de première année [1]
    Rapport d'intervention du programme À vos stratégies, prêts, partez! [1]
    Rapport d'intervention du programme Vivre la diversité! (Ateliers de formation sur les relations interculturelles en contexte d'intervention de crise) [1]
    Rapport d'une intervention d'approche cognitivo-comportementale auprès d'élèves présentant des comportements agressifs [1]
    Reciprocal Prospective Associations Between Depressive Symptoms and Perceived Relationship With Parents in Early Adolescence [1]
    Regards croisés sur la conceptualisation des situations conflictuelles d'adolescentes et d'éducatrices en contexte de centre de réadaptation [1]
    La relation élève-enseignant modère-t-elle le lien entre le quotient intellectuel et le décrochage scolaire? [1]
    La relation entre le désengagement scolaire comportemental et la détérioration du rendement : le rôle modérateur de l’implication parentale [1]
    Relation entre le TDA/H de l’enfant et les caractéristiques personnelles du parent : le rôle modérateur de l’attachement adulte [1]