Voici les éléments 80-99 de 604

    Index des titres
    C'est la vie de qui après tout? : Programme visant le développement de l'autodétermination chez les adultes à risque d'itinérance présentant une déficience intellectuelle [1]
    Can sports mitigate the effects of depression and aggression on peer rejection? [1]
    Canadian journal of education = Revue canadienne de l'éducation [1]
    Canadian journal of psychiatry = Revue canadienne de psychiatrie [2]
    Cannabis use, depression and suicidal ideation in adolescence : direction of associations in a population based cohort [1]
    Les caractéristiques de la déviance des adolescentes judiciarisées à Dakar (Sénégal) en comparaison aux adolescentes judiciarisées de Montréal (Canada) [1]
    Les caractéristiques des agresseurs comme facteurs de risque associés au développement du sentiment de solitude chez les adolescents victimes de harcèlement par les pairs [1]
    Les caractéristiques des amis comme facteurs de risque et de protection associés à la victimisation par les pairs à l’adolescence: une perspective longitudinale [1]
    Changes in autistic symptoms and adaptive functioning of children receiving early behavioral intervention in a community setting : a latent growth curve analysis [1]
    Child abuse and neglect [1]
    Child development [1]
    Children [1]
    Children and youth services review [2]
    The CODAT wins project : the current status and recent findings of collaborative project of development of anthropometrical measures in twins [1]
    Cognitive behaviour therapist [1]
    La collaboration des parents de minorités visibles avec les services de la protection de la jeunesse : le rôle du soutien informel parental et des compétences de l’intervenant [1]
    Commentary : On the importance of looking at nonlinearity and developmental effects – a reflection on Flom et al. (2017) [1]
    Comorbid challenging behavior [1]
    Comorbidity Between Major Depression and Alcohol Use Disorder From Adolescence to Adulthood [1]
    Comparaison de deux stratégies pour favoriser la généralisation des apprentissages chez des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme [1]