Now showing items 309-328 of 440

    Titles index
    Pour une approche dialogique de la responsabilité sociale des entreprises selon la perspective de l’approche constitutive de la communication organisationnelle (CCO) [1]
    Le pouvoir constitutif des controverses vu à travers le cas du complexe de liquéfaction gazière Énergie Saguenay : les pratiques de définition du gaz naturel [1]
    Le pouvoir constitutif des stratégies rhétoriques des participants à une controverse socio-technique [1]
    Pouvoir et mise en récit : une analyse sémio-narrative du discours de François Duvalier [1]
    Les pratiques de lecture des lectrices du Échos Vedettes [1]
    Les pratiques des consultants en développement organisationnel et la communication dans les équipes de travail [1]
    Les pratiques du vinyles : nostalgie et médiation [1]
    Les pratiques rhétoriques associées à une stratégie de wedge politics : une analyse du débat public portant sur le projet de loi C-391 [1]
    Les pré-espaces publics réflexifs : communication et reproduction sociale [1]
    Les préliminaires de séduction lorsqu'ils sont mis en place à l'aide la messagerie instantanée [1]
    Prendre soin du consentement : tisser l’éthique dans le design d’un agent conversationnel [1]
    Présence de la musique haïtienne dans la radio locale en Haïti : enjeux et perspective [1]
    Principes de conception et d’utilisation des e-portfolios de présentation en milieu universitaire [1]
    The process of minoritisation of the Franco-Ontarian identity and its numerous articulations : a Montfort Hospital case study [1]
    Les processus communicationnels à l’intérieur d’un organisme iranien de protection sociale de l’enfance vulnérable [1]
    Processus d'accusation et espaces de médiation : la violence à la télévision, d'une réalité installée à l'installation d'une réalité [1]
    Le processus de création d'une revue d'entreprise : comment se construit la voix organisationnelle officielle [1]
    Le processus de création publicitaire télévisuelle : une analyse selon la perspective de l'acteur-réseau [1]
    Processus de décision de la Banque Africaine de développement : le cas des projets publics [1]
    Le processus de design visuel communicationnel : tensions et négociations dans l’industrie publicitaire [1]