Now showing items 210-229 of 329

    Titles index
    Narrativité et temporalité dans la construction identitaire en contexte organisationnel [1]
    La nature du lien organisationnel : une étude de cas selon une approche discursive [1]
    La négociation de l’identité organisationnelle : une étude narrative du travail des employés de Médecins Sans Frontières [1]
    La négociation de l’ordre au sein des interactions entre les membres d’une équipe multidisciplinaire [1]
    La négociation de rôle dans la construction d'un événement [1]
    Négociation internationale et théorie structurationniste : le cas des conférences des parties sur les changements climatiques (1995 à 2001) [1]
    Négocier les contextes : intégration des TIC en éducation [1]
    New media & society [1]
    Ni hypersexualisées ni voilées ! Tensions et enjeux croisés dans les discours sur l’hypersexualisation et le port du voile «islamique» au Québec [1]
    La notion de norme linguistique chez une groupe d'immigrants francophones au Québec / analyse ethnométhodologique [1]
    « O.K. Google, assiste-moi » : les parcours des utilisateurs et des familles qui domestiquent le Google Home [1]
    Odorama V2 : tentative de médiation technologique de la synesthésie tactile-olfactive [1]
    "On fait ça en public" : engagement, interface, interactivité chez Moment Factory [1]
    Les organisations non gouvernementales (ONG) locales comme réseaux d'acteurs hétérogènes : l'action quotidienne de l'Accueil Bonneau [1]
    Où sont les murs? : questionnement sur les pratiques quotidiennes de l'enfermement en télé-réalité [1]
    Le partage de photographies sur Facebook : s’écrire, esthétiser sa vie [1]
    Parti pris libéral des médias américains dominants : analyse dramatiste d'un narratif [1]
    La patrimonialisation au Québec : ethnographie d’un milieu associatif dédié à la musique traditionnelle [1]
    Les personnages féminins des blockbusters américains : représentations et rapports de pouvoir [1]
    Personnalisation et adaptation d’environnement multimédia pédagogique : le cas de ScienceEnJeu [1]