Now showing items 90-109 of 444

    Titles index
    Construction de l’image organisationnelle réfractée par les journaux et les groupes de pression : le cas du gouvernement fédéral canadien dans la mise en œuvre du projet de loi C-38 [1]
    La construction du sens des expériences interculturelles au sein d’une organisation multinationale : une étude de cas [1]
    La construction identitaire d'une ONG par la communication : le cas de Médecins sans frontières [1]
    La construction interactionnelle de l'identité d'expert : une étude d'un débat télévisé [1]
    La construction sociale de l'usage de la technologie : le cas du courrier électronique [1]
    Contribution des contenus télévisuels dans la formation de normes constitutives associées à la pratique d'activités physiques à l'adolescence [1]
    Le contrôle sur l’Internet [1]
    La controverse publique au quotidien : le cas d’un organisme de défense des droits LGBT [1]
    Corporate strategies in sino-foreign telecommunication enterprises [1]
    Corps rêvés [1]
    Les couples féminins dans les lieux publics : la peur d'être visible [1]
    La création de sens dans un contexte d’ambiguïté extrême : Bombardier et les performances du programme organisationnel visant à améliorer l’engagement de ses employés [1]
    La création et la diffusion des marques dans les organisations ; le cas Air Canada [1]
    La créativité en réseau : une expérience collaborative d'écriture libre sur Internet [1]
    The credibility of simulation-based environments : user judgments of verisimilitude [1]
    Le CRTC et la satisfaction des abonnés du câble : un défi canadien [1]
    Cultural representation in Korean TV drama : Case of "Han Liu" [1]
    Culturas [com]partidas? : une étude sur les tensions identitaires culturelles chez les jeunes issus de l’immigration latino-américaine à Montréal [1]
    La culture d’entreprise : une comparaison de deux compagnies d’assurances à partir d’une approche interactionnelle [1]
    La culture extrême, une approche à la co-construction de la culture organisationnelle [1]