Now showing items 337-356 of 444

    Titles index
    Production du film Le seigneur des anneaux : représentations et artéfacts [1]
    Production et articulation des appartenances au mouvement Slow Fashion sur Twitter [1]
    Production et évaluation d'un système interactif multimédia sur l'influence de la communication non verbale [1]
    La programmation télévisée au Québec et l’auditoire des 12-17 ans : analyse comparative de l’offre et de la consommation [1]
    Programme de qualité, communication et représentations : le cas AIRAM [1]
    La promotion des livres dans La Presse, Le Devoir et Le Journal de Montréal [1]
    La promotion sur Internet : analyse d’un discours sous l’angle du mythe. Le cas de labels indépendants de rap au Québec [1]
    Protection de la vie privée chez les jeunes adultes dans le contexte de leur utilisation de Facebook : ce qui dessine leurs choix [1]
    Les publicités à succès selon le concours du Publicité-Club de Montréal [1]
    Quadrature de la rotonde : archipel de trois lieux d'exposition pour une exploration du rôle médiatique de l'espace muséal circulaire [1]
    Quand des adolescents font une vidéo sur la cyberintimidation : une action citoyenne ? [1]
    Quand les adolescents vont au musée : une étude de la médiation au Musée des beaux-arts de Montréal [1]
    La question du consensus en situation de collaboration interorganisationnelle : le cas de la Table québécoise de la sécurité routière [1]
    «Qu’est-ce que ça peut bien être?» : ethnographie d’une communauté dédiée au paranormal sur Reddit [1]
    La radicalisation perçue par le prisme des autorités françaises [1]
    Le rap comme lieu : ethnographie d’artistes de Montréal [1]
    Rapport à soi et citoyennetés alimentaires : diagnostic d'une politique des plaisirs [1]
    Le rapport de communication dans l'ajustement mutuel : le cas d'une coopérative de travailleurs [1]
    Les rapports entre les amateurs et les professionnels dans les sciences participatives basées sur Internet : une exploration de Foldit [1]
    La (re)construction d’identités des peidu mama sur et avec les réseaux sociaux : une étude de cas au Canada [1]