Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de communication
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – Département de communication
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Community
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Community
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 333-352 of 444
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
Le processus de l'écoute en consultation publique
[1]
Le processus de planification stratégique de la communication : le cas d'une agence de publicité
[1]
Le processus de succession dans les entreprises familiales : une perspective discursive
[1]
La production culturelle à l'ère de la convergence au Québec : analyse de la circulation d'Occupation Double de Quebecor
[1]
Production du film Le seigneur des anneaux : représentations et artéfacts
[1]
Production et articulation des appartenances au mouvement Slow Fashion sur Twitter
[1]
Production et évaluation d'un système interactif multimédia sur l'influence de la communication non verbale
[1]
La programmation télévisée au Québec et l’auditoire des 12-17 ans : analyse comparative de l’offre et de la consommation
[1]
Programme de qualité, communication et représentations : le cas AIRAM
[1]
La promotion des livres dans La Presse, Le Devoir et Le Journal de Montréal
[1]
La promotion sur Internet : analyse d’un discours sous l’angle du mythe. Le cas de labels indépendants de rap au Québec
[1]
Protection de la vie privée chez les jeunes adultes dans le contexte de leur utilisation de Facebook : ce qui dessine leurs choix
[1]
Les publicités à succès selon le concours du Publicité-Club de Montréal
[1]
Quadrature de la rotonde : archipel de trois lieux d'exposition pour une exploration du rôle médiatique de l'espace muséal circulaire
[1]
Quand des adolescents font une vidéo sur la cyberintimidation : une action citoyenne ?
[1]
Quand les adolescents vont au musée : une étude de la médiation au Musée des beaux-arts de Montréal
[1]
La question du consensus en situation de collaboration interorganisationnelle : le cas de la Table québécoise de la sécurité routière
[1]
«Qu’est-ce que ça peut bien être?» : ethnographie d’une communauté dédiée au paranormal sur Reddit
[1]
La radicalisation perçue par le prisme des autorités françaises
[1]
Le rap comme lieu : ethnographie d’artistes de Montréal
[1]
«
»