Now showing items 14989-15008 of 24400

    Titles index
    Les marchands de littérature : les nouveaux canaux de distribution d'oeuvres littéraires et de promotions de la lecture au Canada [1]
    Le marché comme médium : les pratiques artistiques et les institutions sur la blockchain, entre 2011 et 2021 [1]
    Le marché de l'art et le trafic illicite des biens culturels : une étude de cas : la collection Barbier-Mueller [1]
    Le marché de la peinture, circulation et prix des oeuvres à travers les différentes formes d'échange [1]
    La marche des barbares au sein de l'empire du disque : le cas d'Indica Records [1]
    Marches biaisées sur la trace de marches aléatoires branchantes [1]
    Les marchés de drogues sur le darkweb : impacts des opérations de perturbation de la police [1]
    Marco Micone, écrivain-traducteur québécois? : une étude sociographique de ses transitions littéraires [1]
    Les marges des tourbières ombrotrophes dans un contexte d'anthropisation du paysage [1]
    La marginalisation normative et institutionnelle des contrats d'État [1]
    Margins, myths, and media representations of the body among young anglophone montrealers [1]
    Les marguilliers de la fabrique Notre-Dame de Montréal, 1760-1810 [1]
    Mariage et divorce : harmonisation des normes civiles et religieuses dans une perspective de droit préventif [1]
    Le mariage forcé de femmes immigrantes au Québec [1]
    Le mariage homosexuel et le vote au Canada [1]
    Mariages linguistiquement mixtes au Yukon : les conditions sociales du transfert de la langue française [1]
    Le marketing du neuromarketing : analyse sociologique de l’intégration des savoirs et des techniques neuroscientifiques à la recherche scientifique sur le consommateur [1]
    Le marketing politique chez les partis politiques québécois lors des élections de 2012 et de 2014 [1]
    Marquage fluorescent des protéines pour étudier les enzymes protéolytiques solubles et immobilisées par la cartographie peptidique électrophorétique [1]
    La marque politique : la bataille de l’interprétation et le rôle des médias : analyse de la marque politique du Parti libéral du Canada (2013-2015) [1]