Afficher la notice

dc.contributorJuly, Joël
dc.contributorChabot-Canet, Céline
dc.contributor.authorCauche, Robin
dc.date.accessioned2021-12-21T14:30:57Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-12-21T14:30:57Z
dc.date.issued2021
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/25848
dc.publisherPresses Universitaires d'Aix-Marseillefr
dc.publisherPresses Universitaires de Provencefr
dc.titleL'adaptation comme stratégie herméneutique : Alexis HK chante Brassens (au présent)fr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dcterms.descriptionActes de la deuxième Biennale internationale d’études sur la chanson, 1er-2-3 avril 2019 Aix Marseille Université – Maison de la recherche et 4-5 avril 2019 Université Lumière Lyon 2 – Département Musique et musicologiefr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9791032003022fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantCauche, Robin, "L'adaptation comme stratégie herméneutique. Alexis HK chante Brassens (au présent)", dans Chabot-Canet, Céline et Joël July (dir.), Du malentendu dans la chanson, Presses Universitaires de Provence, 2021, 520 p.149-169. ISBN 9791032003022fr
oaire.citationTitleDu malentendu dans la chanson : actes de la deuxième Biennale internationale d’études sur la chansonfr
oaire.citationStartPage149fr
oaire.citationEndPage169fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.